GabyLeBucheron

Fonction de recherche dans TOUT l'air du bois

Bonjour,

J'ai lu la FAQ pour être sûr que la question n'était pas déjà répondu, mais y a-t-il un moyen de faire une recherche dans toutes les rubriques de l'air du bois simultanément ? Et pas seulement dans les créations, les questions, les plans...

?

2 réponses

DamNic

Une solution, dans le moteur de recherche de ton choix, tu écris ton mot-clef suivi de site:lairdubois.fr
Par exemple

scie site:lairdubois.fr

Bonne journée

GabyLeBucheron
Je suis d'accord

Effectivement, c'est certainement la meilleure solution à l'heure actuelle ;)

minardp

Oui mais juste avec Google. Avec Qwant ça ne marche pas
Mais c'est déjà pas mal !

DamNic
( Modifié )

minardp , si si ca marche, les résultats sont sous les liens sponsorisés

minardp

Exact. Autant pour moi !

Boris Beaulant
( Modifié )

Non, ce n'est pas possible actuellement. Désolé.

Explications :

Les résultats d'une rubrique à l'autre étant de différentes nature, la recherche globale devrait déjà solutionner la question du comment l'afficher. Et sans avoir trouvé un truc satisfaisant, j'ai mis la recherche globale de côté.