JOHN0062

Fichier DXF

Bonjour à vous , alors ma question est simple , je cherche un pack de fichier DXF pour utiliser ma XTOOL laser 10W de bonne qualité , ou les acheter vous ? cordialement jonathan..

?

5 réponses

Clément CLARISSE

Bonjour John0062,

Comme l'indique Xavier, vous pouvez également dessiner vos propres fichiers et les exporter au format DXF (la nuance que j'apporte est que c'est aussi possible de faire ça avec FreeCAD)

francoisB30

tu a aussi Free DXF ici
une partie est gratuite et une autre est payante

francoisB30

il y a aussi des convertisseurs qui partent d'un PDF (ou d'autre format) et qui le transforme en DXF mais le résulta n'est pas toujours exploitable il y a un gros travail de retouche à fournir

mofran

pour tester machine
avec yeggi tu trouveras de quoi

yeggi.com/q/dxf/

et puis faut faire
inkscape exporte du dxf
fusion aussi etc

Xavier

bonjour,
Tu dessines sur sketchup et tu exportes en dxf

AtelierDZT

As-tu regardé du côté de ETSY ?

Sinon, la bonne veille méthode de la conception maison ^^
Solidworks/Fusion360 + Illustrator/Inkscape + LightBurn/LaserGRBL...

0 coup de coeur
214 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JOHN0062