JOHN0062

SCM SC1G

Bonjour , je souhaite m'offrir dans quelque semaines une scie a format petit model , car mon atelier ne permet pas de grande dimension , j'ai besoin d'une scie puissante mais compact pour un budget d'environ 4000 euros je louche donc sur la scm SC1G , a ce jour je trouve peut d'information sur le model alors si certain la possèdes je veut bien un retour , mon atelier et équiper du triphasé
cordialement jonathan..

?

2 réponses

ggdu124

Bonjour
il s'agit d'une scie toupie sur la même base que la genius c26 ou c30 comme le dit Boris, mais sans la rabot dégau. pour ma part ayant possédé une c 30 et maintenant une lab 300 p de chez scm, machines rustiques et fiables, bonne fabrication.

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut,

C'est surement le nouveau nom d'une machine équivalente à la MiniMax C26 Genius que j'avais à mes débuts :

Peut-être trouveras-tu plus de détails avec ce nom.

Mis à jour
jmulliez
( Modifié )

La "c26" existe toujours, mais c'est la version "combinée universelle" scmgroup.com/f...nimax-c-26g.660 (même si y a un "g" en plus dans le nom maintenant)

la SC 1G est "juste" une scie (sans toupie) : scmgroup.com/f...nimax-sc-1g.664

Woodux

Je possède la version scie toupie,après un an d utilisation je la trouve top ! Attention au délais j ai attendu 10 mois

0 coup de coeur
249 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JOHN0062