BOURCIER

Logiciel de calcul de structure

Bonjour à tous
L un d’entre vous peut-il répondre à cette question ou m’indiquer ou puis je trouver ce type de renseignements
Merci d’avance
Si on utilise le logiciel ROBOT pour le calcul d’une structure bois en chêne quelles sont les valeurs suivantes à prendre en compte
Paramètres de calcul : taux de travail…………..
Paramètres de calcul : élancement maximum …………………..
Coefficient de longueur de flambement suivant y …………………….
Coefficient de longueur de flambement suivant z …………………….
Coefficient de longueur de déversement ……………………………..(toutes les pièces sont de section carré)
Valeur de contre flèche ………………………
Classe de service ………………………………

?

1 réponse

mofran
( Modifié )

j'irai de toute facon poser la question sur le forum Robot
forums.autodes...-forum/bd-p/351

venir confronter ces éventuelles réponses ici (autodesk est de culture américaine donc comprendre les cases en VO puis voir si ce qui se fait ici est pareil ou pas) pourquoi pas utiliser un robot traducteur pour cela
edit il y en a un aussi en fr
forums.autodes...lysis/bd-p/2053

Mis à jour
BOURCIER

Merci mofran !