Graine de Bois

Scie toupie scm st3c

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une scie-toupie minimax st3c, je suis entrain de l'installer, monter tous les accessoires.

Et bien il y a une pièce que je ne sais où mettre, aucune information sur la notice de montage, je retrouve bien cette pièce dans le catalogue de pièces détachées mais aucune idée quelle est son emplacement et sa fonction.

Alors c'est la pièce 0330867500B dénommée "barr fixation".
A priori cela va avec le capot de protection de la lame de scie.

Je vous joint une photo, au cas où quelqu'un peut me donner des infos.

Mis à jour
brie
( Modifié )

Salut, c'est une pièce à fixer sur le côté de la table qui sert à faire reposer le tuyaux d'aspiration qui va à la cape de scie

Graine de Bois

Merci,

Je m'en doutais car il n'y a que 2 trous où je pouvais le fixer.

Mais bon j'ai relu le manuel plusieurs fois, ils ont dû oublier d'en parler.

?

1 réponse

Arkine38

Salut, c'est pour surélever le tuyau d'aspiration relié au capot de protection de la scie ... Comme cela, ça ne gène pas le passage des pièces lors de l'utilisation du guide parallèle ...

Graine de Bois
Je suis d'accord

Merci