drmoko

Renseignement formation sketchup

Bonjour a tous les spécialistes ,

je suis a la recherche d'une formation skethup de qualité et éligible CPF , de préférence en distanciel car je ne suis pas dans une grosse agglo .

Pour celles et ceux qui ont suivi ce type de formation ,est il possible de m'aiguiller vers quelque chose de correct svp ?

Merci d'avance et bon copeaux

Vianney - VICA

je n'ai pas la réponse, mais très souvent j'ai de la pub sur mon fil instagram ou youtube d'une formation sketchup... mais j'ai toujours zappé! si j'y pense la prochaine fois j'essaierai de te mettre le lien.

?

2 réponses

GrimmjowJaggerjack

Tu souhaites te former à des fins professionnelles ou personnelles ?
Si c'est pro, j 'imagine que tu souhaites obtenir un certificat à la fin.
Si c'est perso, il y a sur le web des tas de formations gratuites qui vont te permettre de former depuis un niveau débutant jusqu'à un niveau avancé, voir expert.
J'ai appris à titre perso SU grâce a cette chaine youtube Apprendre Sketchup
et aussi avec cette autre chaine Das Neves
qui est un membre actif ici.

drmoko

Merci pour ta réponse , la formation est plus pour le côté professionnel et je n ai pas besoin de certification en sortie .
Je connaissais la chaîne de José Das Neves que je trouve vraiment très bien et que je salue si il lit ce post , mais pas l autre .
Je vais aller y faire un tour.

jerryvento

Bonjour,
J'aurais pu te faire la formation mais en distanciel cela ne m'est pas encore arrivé. Je peux me renseigner sur comment procéder de manière efficace, si quelqu'un sait comment procéder précisément ce serait bien. En sachant qu'il est important que je puisse prendre la main à distance parfois.
En revanche, cela ne pourra pas être fait avec le CPF

drmoko

Merci jerryvento !

Éventuellement mais je ne sais pas encore vers quoi m orienter .

0 coup de coeur
112 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de drmoko
Voir aussi
par Jalma  6 réponses
par othello  3 réponses