drmoko

Plugin caisson sketchup ?

Bonjour a tous ,

Savez vous ou il est possible de trouver le plugin caisson de sketchup ?
J ai cherché sur blb bois sans succès.
Merci d avance .

drmoko

Merci à tous pour vos réponses !

EstOuest

Vincent Simonnet préfère désormais vendre ses plugins.
Il existe des solutions alternatives.
Notamment tu peux à la place utiliser un composant dynamique de caisson que tu peux adapter en modifiant les valeurs pour chaque élément.

Vianney - VICA

De mon coté ayant une version pro de sktchup, je commence à me créer des composants dynamiques que je peux utiliser facilement par la suite. Regarde dans la bibliothèque 3D de sketchup peut etre qu'il en existe...

?

2 réponses

kiki57

Bonjour

Tu peux aussi créer des caissons avec le logiciel Blum et les exporter vers sketchup

drmoko

Ah ouais ?

C est caisson fixe ou tu peut faire varier les paramètres ?
Et merci de l info

kiki57

pas de quoi

EstOuest

Tu peux trouver ça ici maintenant.

formation-sket...ois-par-vms_up/

0 coup de coeur
1 179 vues