drmoko

Problème Conturo

Bonjour à tous , j ai acheté il y a quelques années une conturo et depuis quelques temps j ai un problème au placage .
Le chant descend par rapport à la face de référence de la machine .
En gros ça plaque bien au début et la fin il n y a plus rien a araser .
Problème intermittent, que ce soit avec le plateau ou sans , chant en 2mm ou 0.75
Si quelqu'un a une solution , je teste , merci à tous