Lemnaria

Colle polymère transparente - avez-vous des retours?

Bonjour,

Je viens de découvrir la colle polymère transparente (crystal express). J'ai fait quelques collages de test, y compris sur du bois vert. Sans serre-joint! Je suis très satisfait du résultat :-)

Ca me convient très bien, car transparente et une consistence gel-solide, donc ne coule pas et utilisation en extérieur.

La question: quel est son comportement dans le temps sur des assemblages bois-bois? Avez-vous des retours d'expérience à partager? Merci d'avance.

Leboisdanstoussesetats
( Modifié )

bonjour, cette colle trouve tout son interêt lors de collage de miroirs vitrage ou plexiglass sans voir de trace de colle, donc pour colle du bois sur bois c'est un peu "du gaspillage" mais niveau tenue dans le temps, j'ai utilisé de la promante (c'est une autre marque mais tres performante) et la tenue dans le temps est impeccable. si ç repond à votre question ;-)

Lemnaria

Merci! Oui, ça répond à la question 😀