Goeland44

Pied mikado avec rallonge

Bonjour,
Je projette de fabriquer une table ronde avec une rallonge centrale en mode papillon et avec un pied mikado
J'ai vu que ça se fait dans des magasins où ils vendent la table toute faite
Mais j'ai quelques difficultés pour trouvé un pied mikado avec possibilité d'y installer une rallonge.
Savez-vous où je pourrais trouver ça ?
Merci,
Julien

?

1 réponse

Kentaro

Le plateau avec sa rallonge et les coulisses, se réalise avec un cadre, indépendamment du pied, et se fixe dessus.