Slick

Cylindre pour porte d'immeuble

Salut à tous, j'ai une commande pour une porte d'immeuble à Bordeaux.
Le client veut mettre les boîtes aux lettres dans le couloir et je me demande quelle cylindre utiliser pour que le facteur puisse rentrer ?
Merci d'avance pour vos lumières !

?

1 réponse

Bonbonveronbi

Bonjour
Il faut simplement utiliser un cylindre agrée PTT; Ton quincailler devrait te procurer cela sans problème.

Slick

Ok tout simplement !
Merci

Slick
( Modifié )

Bon par contre j'ai besoin du cylindre en 30x80 et là je trouve pas ...

Necset

Celà passe par un commande spéciale chez Thirard ou Bricard. Il faut demander un devis chez le fourniseur et fabrication spéciale avec le nombre de clés désirées, il faut compter entre 15 jours et 3 semaines pour la fabrication chez Thirard.( en ce moment 2 semaines), j'en es reçu une ce matin pour un client.

Slick

Necset je viens de voir ça avec foussier, j'attends la douloureuse😂😂