davifo

Panneau de contreplaqué mystère

Hello,
En déchargeant le camion après être allé chercher une commande de panneaux, je me suis rendu compte qu'un des panneaux qui devait être du CP de bouleau n'en était pas un (oui je n'ai pas été très attentif lors du chargement de ma commande)... J'ai donc du y retourner pour récupérer ce que j'avais commandé, et pour le dérangement ils m'ont laissé repartir avec le panneau en question, qui n'est définitivement pas du CP bouleau de 18mm.

Mais j'ai beau chercher sur leur site, je n'ai aucune idée de quel type de contreplaqué ça peut être. Quelqu'un a une idée ?

?

4 réponses

MariusM
Meilleure réponse

Bonjour, ça me semble être du peuplier plus particulièrement du Pop Linea.

dispano.fr/p/p...r-18mm-A4337259

Squeedly

Et l'heureux gagnant est MariusM.
bravo l'artiste

MariusM

Merci, mais c'était facile je viens de l'utiliser sur mon dernier chantier. Cela dit en passant très bon produit et très décoratif.

davifo
( Modifié )

Ca ressemblait beaucoup à l'eucalyptus aussi mais là je crois qu'on a en effet la bonne réponse, c'est exactement ça (et ça vient de chez Dispano) :)

EstOuest

Probablement de l'eucalyptus.
âme peuplier, parements eucalyptus non?

Arkine38
( Modifié )

+1 je penche aussi pour de l'eucalyptus ...

Arkine38
Je suis d'accord

+1 pour l'eucalyptus ...

davifo

Merci, ça a bien l'air d'être ça en effet ! :)

Squeedly

C'est idiot, mais je le trouve beau
Eucalyptus pour moi

Claude31

Peut-être du contreplaqué cintrable ?