Armentis

Courroies Robland K26

Bonjour à toustes,

Je cherche à remplacer a double courroie de la dégau rabot de cette petite combiné Robland.

Sur le manuel, j'ai une référence mais pas les dimensions (38.5x10)

Robland fait encore du sav sur ces machines ? Ca m'étonnerai.

Bien à vous.

?

2 réponses

Ste24350

je viens de changer les roulements de ma degau/rabo Robland k26. j'ai également changer ses courroies (2*XPZ 1030) ainsi que celles de la scie (plus petites).

steve Cros

bois09

Bonjour,
J'ai trouvé mon bonheur sur le site allocourroies.com/

Cordialement
Jacques