Armentis

Vernis pour tableau de bord voiture

Bonjour,

Ayant depuis un certain temps arrêté d'utiliser des vernis pu pour laisser place aux vernis à l'eau et huiles dures, je sais plus trop où chercher pour un vernis pu de bonne qualité adapté pour un tableau de bords de voiture plaqué bois.

Le vernis sera fait au pistolet.

Merci pour votre aide.

Armentis

Merci à tous pour vos rMerci pour vos réponse, j'ai LDA (la droguerie artisanale), un acteur local historique pour les ébénistes qui est fournisseur de la marque Renner.

J'ai mon quincailler Foussier qui propose sa marque.

Je vais voir vers comus aussi.

Merci encoreéponses !

?

4 réponses

JPLegno

Bonjour, il existe des vernis epoxy.

Katastroff

Perso je prends mes produits chez comus et j'ai pas encore été déçue, ils ont plusieurs types de vernis, j'irais vers les alkyde-urethanes pour bateau mais ils ont des PU aussi

Boisenformes

Peut être un vitrificateur V33 pu à l'eau, certains sont renforcés à la céramique.
Un engrenage entre chaque couche permet d'avoir une finition de qualité. C'est ce que j'utilise pour les plans de travail en finition mat ou satiné. Attention il faut contre-balancer l'envers par au moins une couche surtout sur de faibles épaisseurs. Attention pas adapté aux véhicules type cabriolet qui serait susceptible de prendre la pluie

glaude

je suis étonné qu'un vitrificateur PU craigne l'eau, (toutes proportions gardées) alors qu'il est destiné aux parquets

campion

je sais que les vernis milesi sont de bonne qualité.Kenavo

0 coup de coeur
344 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi