Problème de clavette...

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Problème de clavette....
Etabli démontable CTP / Hêtre (façon Morave & Roubo)
Hello, Je me lance dans la construction d'un établi pour mon tout petit atelier.Ce pas à pas retrace la construction. Je ne suis pas un pro, donc ce n'est pas forcement la meilleure façon de faire, mais vous pouvez suivre en presqu[...]
  • 3 845