Simelies

OpenCutList sur IPad est ce possible ?

Bonjour,
Je travail dans un lycée et j’utilise le plugin sur Pc.
Maintenant j’aimerai l’utiliser ou au moins le visualiser sur l’iPad sachant que j’ai bien sûr SketchUp dessus déjà.
Alors est ce possible ? Si oui comment ? Je galère à trouver..

Merci les Boiseux et en particulier Boris Beaumont et le collectif derrière pour ce plug très bien fais et très enrichissant pour la formation !

?

2 réponses

Jean Galmot
( Modifié )

Slt, d'après tonton Bouris:

Mis à jour
jmulliez

Bonsoir,

Je pense qu'il n'est pas possible d'utiliser des plugins sur SketchUp pour iPad.
Pour y remédier, le plus simple je pense c'est de générer un export pdf de fiche de débit sur un ordinateur de bureau, puis le transférer sur l'iPad.
Il sera ensuite possible de visualiser soit le modele 3D via SketchUp pour ipad, soit la fiche de débit en pdf.