jeanbar3

Type de joint pour dormant de porte intérieur

Bonjour à tous, je vais bientôt me lancer dans la conception de porte intérieure.
J'aimerai connaître le type de joint phonique que vous avez l'habitude d'utiliser, si vous avez un retour d'expérience qui va avec je suis preneur 😁
Mais aussi connaître les jeux au niveau des paumelles et de la poignée avec le dormant. Sachant que les portes seront en massif.

Merci beaucoup pour votre aide.