MrFred

Condensateur moteur Lurem

Salut les boiseux,
Apres une journée intensive de rabotage, le consensateur s'est ouvert et une pate grisatre en est sortie !! Ca marche plus ☹

Connaissez-vous une boutique en ligne pour ce genre de pièces ?

?

2 réponses

Roque7

Si ha salido el electrolito del condensador, manejaló con guantes y limpialo muy bien.
Es nocivo y corrosivo.

Si l'électrolyte est sorti du condensateur, manipulez-le avec des gants et nettoyez-le très bien.
Il est nocif et corrosif.

MrFred

Merci Roque7 ! c'est devenu solide. je vais faire attention.

rapabois

Bonjour,
le plus vaste fournisseur de composants en ligne que je connaisse c'est Radiospares, la filiale française de

RS Components, le leader de la distribution de produits électroniques, électromécaniques et industriels,

fr.rs-online.com/web/

MrFred
( Modifié )

Merci rapabois ! j'ai plus qu'a trouver le bon !!