loeiza

Où trouver des feuilles de stratifié

Bonjour, je cherche à acheter des feuilles de stratifié mais je n'ai pas un énorme budget... quelqu'un aurait une bonne affaire ou une adresse où je pourrai en acheter, même des chutes ? Ou sinon un bon fournisseur pour particulier ?
Merci bien !

gilles12

Bonjour, vous avez l'entreprise Stratagem a Bozouls dans l'Aveyron, fabrication plans de travail, crédence, portes et compact, plusieurs coloris de stratifié vous seront proposés, débit sur mesure également , voir le site Stratagem bozouls .

?

3 réponses

Jean-Claude Di Fazio
( Modifié )

À Nantes, on trouve Dispano qui a des feuilles stratifiées à son catalogue.

Mis à jour
loeiza

Merci Jean-Claude Di Fazio ! Je suis à Nantes Charpy59, oui tout à fait !

Charpy59
( Modifié )

Bonjour, déjà dans quelle région vous situez vous ?
Vous parlez bien de feuilles de décors stratifiés à coller sur un support ?

Mis à jour
auchtitemaquette

Bonjour , il y a les établissements Polyrey à Bergerac 24150 Baneuil.
Possibilité d'avoir des échantillons gratuits à la demande .
Bonne recheche à vous .

loeiza

Merci auchtitemaquette !Ho merci ! C'est pas tout prêt mais sur un malentendu sur la route des vacances ^^

379 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi