GueulesDeBois

Photos d'atelier ou de formation : à mettre dans créations ou ateliers?

Bonjour à vous,
Question placement : si nous voulons partager des photos d'atelier d'initiation type atelier tournage, les mettons nous plutôt dans Créations ou Ateliers ?
Merci !

?

3 réponses

Oak

Salut.

Peut-être que la rubrique pas a pas te permettrait d’ajouter à chaque nouvelle initiation un article.

Tu pourrais dans la création d’origine expliquer le principe des ateliers d’initiation.

Erebor
Je suis d'accord

Je pense que c'est ce qui correspondrait le mieux

GueulesDeBois
( Modifié )
Je suis d'accord

Ca me semble bien aussi

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut,

S'il s'agit de réalisations, c'est dans la rubrique Créations.

La rubrique Ateliers se destine à présenter un lieu / espace de travail.

Mis à jour
GueulesDeBois
Je suis d'accord

Ca marche !

niconathy

Un centre de formation, c’est dans la rubrique école que tu le présente
Le propriétaire du centre de formation peut venir le présenter dans atelier
Toi, as tu l’autorisation de publier des photos du centre de formation?

GueulesDeBois

Alors nous ne sommes pas centre de formation ! Initiation seulement ;) Les écoles sont là pour le reste ;)

niconathy
( Modifié )

Alors que je venais de regarder tes 2 publications, j’avais compris que tu étais stagiaire et que tu voulais partager le centre de formation dans lequel tu étais aller 🙄

GueulesDeBois

🤣