GueulesDeBois

Avis tarification Azobe

Bonjour mesdames, messieurs,

Petite question tarifs !
Nous n'achetons jamais d'exotique d'habitude mais là on nous propose de l'azobe de ré emploi. L'offre a l'air intéressante d'un point de vue quantité et sections pour nous, mais dur de juger le tarif n'ayant de comparatif.
Auriez vous un avis ?
L'offre est de 1600€TTC le m3 pour des anciennes traverses brutes utilisées par les espaces verts (je crois) de 100/150mm et entre 1 et 4ml.

Merci !

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour
acheter de l azobé est un art car les grosses sections sont en général gercées car c' est un bois difficile a sécher et que le choix pour des poutres de jardin est du dernier choix
vous n indiquez pas l usage que vous voulez en faire
le charpentier de navire