Crvt30

Recherche panneaux

Bonjourtout d abord merci à toutes les personnes qui avaient participé à mes questionnaires afin d avoir mon financement.
1 an et demi plus tard me voilà en fin de formation et je suis a la recherche pour mon projet final d un petit panneau un peu particulier

Je recherche un panneau de 800x800mm de fibracolour tex Mojave noir, et malheureusement je ne trouve que des fournisseurs de panneaux complet.
Donc je lance une bouteille à la mer pour savoir si quelqu'un aurait ça dans un coin de son atelier.
Merci par avance!

Je ferais un retour de mon parcours de formation ici quand celui ci sera fini. Ca Aidera peu être certaines personnes a faire leur choix.

Bonne journée à tous

Celine