Jeremy256

Fixation traverse (rainure) table extérieur

Bonjour,

Simple amateur, je m'attaque à la fabrication d'une table extérieur.
Pour ce type d'assemblage (voir photo) je me demande si de la colle PU suffirait à fixer les petites traverses.

Sachant que je n'est pas de toupie à ma disposition, comment faire la rainure. Et qu'elle profondeur dois elle avoir ? Sur le schéma je suis partie pour 30mm pour la rainure et 25mm pour l'épaulement d'une épaisseur de 8mm... J'ai bon??^^

Dernière chose et non des moindres. Pour les pieds je pense coller 3 morceaux de 30;30 et 40mm pour obtenir 100mm de largeur. Cela me posera t'il problème lorsque le bois va bouger?

Merci à vous

Jerem.