Benoit95

Recherche hévéa en plateau

Salut à tous.

J’ai posé un escalier en hévéa il y a 2 ans pour accéder à mon 2ème étage. J’ai aujourd’hui un petit gamin d’un an qui commence à courir partout et je voudrais fabriquer un garde corp pour cet escalier qui va à sa chambre.
L’escalier étant en hévéa abouté je souhaiterais m’en procurer pour faire mon garde corp. j’habite à 10km au nord de cergy, est ce que quelqu’un aurait une adresse pour s’en procurer? (Dans le val d’oise, l'oise ou le nord des Yvelines )
merci d’avance
Benoit

?

2 réponses

Sweex59

Bonsoir,
Les magasins descamp bois en ont mais en panneau plan de travail.

etiennedesthuilliers

il est difficile de trouver de l' hévéa sur le marché en bois a façonner utiliser un plan de travail que vous redebitez
etienne

Benoit95

Merci. Je pensais effectivement prendre du plan de travail.

Benoit95
( Modifié )

Merci Sweex59 !je vais les contacter.

Mike0411

Salut
Tu peux essayer chez Dispano (Beauvais), Picard bois (epinay-sur-seine), ou encore chez Ratheau (saint ouen).
Tous ses fournisseurs sont dans la rubrique du même nom 😉
Si tu trouves penses a venir nous donner la réponse 😊
A+

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Je rajouterai Carestia à Montesson

Mike0411
( Modifié )

Je savais bien que j'en oubliais un 😊
Merci Olivier 😉

Vincent BAZIN

Picard bois a ma connaissance n'en aura pas, du moins pas en stock.
En stock, en plateau brut de sciage, ils ont normalement :

  • Chêne
  • Sipo
  • Erable
  • Hêtre

Plus du bois de charpente

Pour les autre, je peux pas dire

Benoit95

Merci pour vos réponses. Effectivement j'avais parcouru la rubrique fournisseur. Ma question c’était plutôt de savoir si quelqu'un en avait déjà acheté dans le coin.
J'ai contacté certains revendeurs je vous tiendrais informé.