sebpoly

Voyage en Irlande

Bonjour à tous, je souhaite faire un voyage en Irlande avec mes élèves menuisiers et charpentiers, et j'aimerais faire un échange avec des élèves d'un lycée sur place.
Est-ce que quelqu'un à des infos soit d'un nom de lycée, soit de personnes à contacter, se serait super
merci

?

1 réponse

JB4WOOD

Bonjour, je ne sais pas si ma réponse vous apportera beaucoup, je reviens d'un petit voyage en Irlande et je sais que vous trouverez des lycées du côté de Galway, c'est une ville assez étudiante. Bien entendu le Trinity college (à Dublin) accueille toujours des étudiants et si je ne dit pas de bêtises ils ont un bâtiment réservé à l'architecture.

Bon voyage !

sebpoly

Ok merci

255 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi