Fernand069

Nettoyage bac à colle plaqueuse de chant

Hello à tous je cherche quel produit utilisé pour nettoyer mon bac à colle pour ma plaqueuse de chant.

J'arrive à retirer la majorité en plongeant deux bouts de bois quand la colle est chaude je laisse refroidir et les retire avec facilité le lendemain lors de la mise en chauffe.

Mais il me reste des bouts de colle que j'évite de gratter car la cuve est en PTFE et même si ca le n'a raye pas je suis un peu maniaque et je cherche plutôt à liquéfier la colle et l'essuyer.

Est-ce quelqu'un à un produit de tous les jours à me proposer ou suis-je obliger d'acheter un produit spécial.

Merci