GabyLeBucheron

Essence de cette porte d'armoire [RESOLU]

Bonjour à tous,

J'en fait appel à votre expertise pour déterminer l'essence de cette porte d'armoire trouvée seule dans une brocante.
Le vendeur pense que c'est du merisier.

J'ai seulement raboté le chant de la planche que je tiens. Le reste est brut de finition.

Merci d'avance !

Mis à jour
?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
Meilleure réponse

noyer !

GabyLeBucheron

C'est vrai qu'on dirait du noyer, mais il semble un peu trop clair non ? Si c'est ça il se révèlera bien à la finition :)

Oak
( Modifié )
Je suis d'accord

GabyLeBucheron noyer avec aubier 👌

etiennedesthuilliers

juglans régia Linné ou noyer royal
etienne desthuilliers