Ben69499

Vernis Zweinhorn Unolit - ouverture bidon

Bonjour à tous,
Je voudrais utiliser mon vernis, Unolit 8 de chez Zweinhorn, mais je n'ai jamais vu le type d'ouverture du bidon.
Je vous joins une photo, si quelque peut m'éclairer sur la façon dont je suis censé l'ouvrir?
Je l'ai commandé sur internet, je n'ai rien reçu d'autre avec le bidon.
Merci beaucoup !

?

2 réponses

dBPs

Bjr
Je pense qu'il faut enlever la pastille alu.
Et ensuite tirer certainement sur quelque chose en plastique genre petite anse, pour faire sortir le bec versoir en plastique transparent.en fait la danse doit faire partie du bouchon. Il faut forcer un peu pour extraire le goulot versoir du bidon metalique.

fred59

Bonjour,

lors de l'emballage ils ne t'on pas mis le bouchon.... ce qui te sert de bouchon sur la photo est le "film" que tu dois enlever.Par contre avant d'effectuer cela il faudrait que tu trouve un bouchon correspondant au pas qui doit avoir.

Ben69499

Merci fred59 ! Je ne vois pas de pas, il est à l'intérieur ? Le bouchon doit donc être mâle c'est ça ?

fred59

Bizarre....il devrait en avoir un pourtant.
En faisant une recherche sur ton produit hier soir il y avait un bouchon pourtant....