Ben69499

Bain nordique avec foudre de vinification

Bonjour à tous,
Je me lance dans un projet de bain nordique en utilisant un ancien foudre de vinification en chêne.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait cela ?
Je suis preneurs de tous retours sur le sujet ☺.
Merci !
Benjamin

Fabien R
( Modifié )

Bonjour,
Foudres et bain font mauvais ménage…
Blague à part, ton projet a l’air intéressant, mais il aurait plus sa place dans les pas à pas tant que tu ne l’as pas fini.

Ben69499
( Modifié )

Oups, je déplace 😉 merci

NicolasM
( Modifié )

Ou dans les questions ;) bonne chance dans ton projet

Fabien R
( Modifié )
Pierrot37

bonjour, je suis sur le même projet.le foudre est monté et j'essaie de le rendre le plus étanche possible :)

Ben69499
( Modifié )

Bonjour Pierrot37 , pour ma part c'est un échec, je pense que mon foudre était trop convexe, une fois coupé en deux il s'écroule sur lui même. Je me retrouve donc avec plein de douelle pour divers bricolages, j'aime bien la couleur du bois teinté par le vin. Pour l'étanchéité j'avais vu que l'on peut mettre de la sciure dans les interstices en attendant que ça gonfle. Bonne chance !