De l'air au bois

Gyrophare / avertisseur / clignotant

Bonjour à tous.

Je cherche à équiper mon atelier d'un système lumineux (gyrophare / flash / clignotant) pour être averti visuellement quand quelqu'un sonne à la porte (livreur) ou veut venir me chercher (ma famille).
J'ai pour l'instant une idée qui est de récupérer le 12V (à vérifier) qui vient de la sonnette pour alimenter un relais tempo qui me permettrait d'alimenter le système visuel retenu.

Est ce que quelqu'un a réalisé quelque chose qui ressemblerait à ça chez lui ? et aurait des pistes à me donner ?

Merci à vous.

?

2 réponses

Roque7

Flash de emergencia del automovil?.
Flash emergencia

DamNic

Bonjour,

La sonnette avec flash lumineux est assez répandu pour les personnes sourdes, on en trouve bon marché en ligne. Exemple
Sinon le flash en 12V comme tu pensais, c'est bien DIY :)

De l'air au bois

Merci DamNic !Je vais rester sur le DIM du coup.

0 coup de coeur
312 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi