Foxnwood

KITY 636 - Linguets anti-retour

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une kity 636 en bon état. Un petit peu de travail de nettoyage ci et là, un piétement à fabriquer et elle est repartie pour un tour.

Ma kity date de 1987.

Je me pose une question. J'ai pu voir que certaines KITY 636 étaient équipées de Linguets anti-retour.
Quelqu'un peut-il me dire à partir de quelle année c'est apparu sur les 636 ?
Egalement, serait-il possible d'en installer un sur une ancienne 636 ?
(quelqu'un disposant des linguets sur sa 636 pourrait-il faire des photos de l'endroit où se fixe l'arbre sur le châssis ? )

Merci d'avance pour vos réponses

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

je n ai jamais eu de linguets antiretour , peu de raboteuse en ont il suffit de ne pas passer n' importe quoi et surtout un morceau a la fois , et ne jamais être derrière sa raboteuse
etienne desthuilliers maitre menuisier