lebergerdesarbres

Choix aspirateur à copeaux

Bonjour à tous,

je suis en recherche d'un aspirateur à copeaux pour raccorder ma raboteuse en 510 (aspiration diamètre 150mm), ma toupie scie (diamètre aspiration 120 + 125mm) et ma R/D en 410 (aspiration 120mm).

Je suis tombé sur ça cette machine.
Il y'a 3 buses d'aspiration: 200, 125 et120mm.
Je ne vois pas la puissance du moteur (peut être certains sont ils capable de la calculer avec les éléments sur la plaque...).
Prix 150€.
Qu'en pensez vous?

Mis à jour
?

2 réponses

L'Ecorce du Sycomore

Salut,

3.4A en 380 donne enviro 1300w. (moins de 2cv) Mais tu as mis la même photo de plaque pour les deux modele d'aspi nop?

Perso je pense que c'est limite.
Il n'y a qu'a voir les test effectuer avec le groupe aérospeed sur des aspi 1500w relativement neuve (ainsi que la mienne un peu plus vieille) et les capacité sont pas transcendante.
A choisir une nouvelle aspi, je ne prendrais pas en dessous de 3cv.
Après, on fait avec les finances qu'on a, ça ramasse toujours le plus gros..

Tu as déjà vu le pas à pas de mig?

lebergerdesarbres
( Modifié )

Mince tu as raison oui.
Voilà la bonne.
Et effectivement je trouve la puissance des 2 un peu limite.
Mais le fait que le 1er ait une entrée en 200mm me rassure un peu...

lebergerdesarbres

Je vais regarder le pas à pas. Merci!

lebergerdesarbres

Sinon j'ai aussi celle ci mais l'aspi est en 125mm/ Donc pour raccorder la raboteuse en 150 j'ai peur d'avoir beaucoup de perte de débit...
Prix 120€.

Merci pour votre aide!!!

0 coup de coeur
165 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de lebergerdesarbres