lebergerdesarbres

Lurem c410n, Casadei r51h3

Bonjour,

Suite à l'achat de ces 2 machines, je suis à la recherche de toutes les docs utiles que vous pouvez avoir (manuel d'entretien, d'utilisation, vues eclatees, schemas electriques,...)

Merci beau coup par avance!

?

1 réponse

lebergerdesarbres

Un sympathique membre d'un autre forum m'a trouvé une partie de ce que je cherchais. Manque plus que le manuel d'utilisation et d'entretien de la lurem.
Pour ce que ça interesserait:

La Casadei
files.hoechsma...97.pdf?lang=deb

guildoforegonw...249A_Planer.pdf

La lurem

forum-outillag...60-410-n-04.pdf

Bonne journée

Oak
( Modifié )

Super. C'est quoi le forum ? Je cherche toujours de la doc pour ma Casadeï FS51 😊

Hetre ou ne palette

salut Oak , on voit le nom du forum dans l'url de la doc : forum-outillage.com/

lebergerdesarbres

5alors ça c'est le lien qu'il m'a donné, sinon c'était sur métabricoleur. Le lien de la discussion
metabricoleur....ei-r51h3#444728

0 coup de coeur
178 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de lebergerdesarbres