Francois68

Plan support presseur pour porte et panneaux

Bonjour.
Afin de pouvoir travailler sur le camps des porte et faire les encastrement sur chantier en toute tranquillité sans devoir tenir la porte. Je cherche un plan d'un support presseur.
gyazo.com/0b04...0ec10ae3eea9c87

J'aimerai le réaliser en bois. J'avais vu un plan il y a longtemps. Mais plus moyen de le trouver.Si cela parle à quelqu'un, je suis preneur de toute aide et idée.
Merci

?

2 réponses

constibat

Tu peux aussi serre-jointer un tasseau en pression contre le sol

etiennedesthuilliers

bonjour vous vous faite une allumette dans un bout de bastaing avec un coin et vous voila parez pour toute votre carrière j 'ai la même allumette depuis 50 ans et elle a fait un nombre incalculable de chantier
bien amicalement
etienne desthuilliers maitre menuisier

dBPs

Bonsoir,
Je penses comprendre a quoi ressemble una allumette.
Mais sait-on pourquoi ce nom?