Gastoon

Recherche manuel / éclaté / documentation pour Lurem R63

Bonjour à tous, et je vous remercie d'avance pour votre accueil.

Tout fraichement arrivé, je fais déjà appel à vous.

En effet, je viens de faire l'acquisition d'une raboteuse Lurem R63, et j'attaque ce jour l'entretien complet avant remise en route.

La base me semble parfaitement saine, la machine ayant été utilisée par un artisan visiblement très soigneux de son matériel.

Après le dépoussiérage complet de la machine, je constate que la partie électrique n'est pas en grande forme. Certains fils sont nus dans les coudes, car l'isolant est pourri au point d'être cassant.
Je vais donc devoir refaire une partie des câblages à neuf, mais je ne dispose malheureusement pas de la moindre documentation sur cette machine ...

... le souci, c'est que visiblement internet non plus ! Machine peu produite ou vendue ? Aucune idée, mais avec un peu de chance, l'un(e) de vous sera en mesure de m'aiguiller ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours,

Gastoon