PYREGE

Schéma branchement interrupteur HMS1080

Bonjour à tous,
J’ai une rabo/degau HMS1080, hier je l’ai démontée pour changer le roulement aiguille de l’axe porte lames, jusque là tout va bien (enfin on verra pour le remontage une fois que j’aurai reçu la pièces😩) pour avoir de la place j’ai déconnecté l’interrupteur et comme j’était concentré sur le démontage j’ai oublié de faire une photo sur la position des fils, (et entre les fils moteur, les fils de la prise le condensateur, les fils de la sécu et ceux du système de surtension je m’y perd). Quelqu’un aurait-il le schéma ou un croquis à me passer. Je vous remercie d’avance

Re bonjour, je reviens avec ma question sue branchement de ma machine, ci-joint un photo des composants si quelqu’un sait comment rebrancher tout ça se serait super. D’avance merci pour vos recherches

Mis à jour
graeme

le probleme est regler ? sinon je regarde demains
sur ma raboteuse Titan qui est tres semblable

?

1 réponse

PYREGE

Bonjour Graeme merci pour ta réponse et oui le pb est résolu grâce a un autre forum. En tout cas merci cordialement Pyrege

graeme

ok pas de problème