aramis57

Recherche schéma électrique ou photos de branchement pedale variation de vitesse au circuit imprimé

recherche schéma électrique ou photos de branchement pedale variation de vitesse au circuit imprimé dela scie à chantourner PARKSIDE PDS 120 B2 .Merci.

?

3 réponses

Clément CLARISSE
Meilleure réponse

Bonjour Aramis 57,

Pourriez-vous être un peu plus précis sur la raison de votre besoin d'avoir un schéma de la pédale de variation s'il vous plaît ?

Car, de mon côté, étant technicien de maintenance industrielle, mon premier réflexe c'est "ah, sa pédale l'a lâché, il cherche probablement à voir s'il peut la réparer"

Ça me serait arrivé, j'aurai utilisé un gradateur pour luminaires halogènes (ou un variateur d'aspirateur, c'est sensiblement le même circuit), ça coûte une dizaine d'euros et c'est, normalement, assez facile à trouver dans n'importe quel magasin de bricolage...

aramis57

Bonjour,je désire transformer une PDKS 120 Ac ( variation par potentiomètre) en une PDS 120 B2 (variation par potentiometre ou par pédale) avec une pédale Parkside spécialement achetée naturelement ; genre de renseignement dont le SAV de Parkside ne peut pas ou veut pas fournir! Demande rejettée car ils ne possèdent pas les schémas électriuies !Voila! Ayant eu récemment un AVC,je préfère commander la marche et la vitesse de ma scie au pied!

aramis57

Merci Clément CLARISSE !Bonjour,je désire transformer une PDKS 120 Ac ( variation par potentiomètre) en une PDS 120 B2 (variation par potentiometre ou par pédale) avec une pédale Parkside spécialement achetée naturelement ; genre de renseignement dont le SAV de Parkside ne peut pas ou veut pas fournir! Demande rejettée car ils ne possèdent pas les schémas électriuies !Voila! Ayant eu récemment un AVC,je préfère commander la marche et la vitesse de ma scie au pied!Tout au plus des photos décrivant les raccordements me conviendrons. Je rajouterai comme il se doit un inter selectionant la commande:ou en facade ou par la pédale de commande

Clément CLARISSE

Soyez libre de nous solliciter à nouveau si vous avez besoin d'aide....

Bon week-end.

Bougnasse

Passé un temps sur une scie à chantourner j'avais pris une pédale de machine à coudre.

pierrotb

On dit Bonjour ca donnera envie de répondre!

Boisenformes

C'est quand même formulé de manière un peu trivial pour accueillir un nouveau venu sur l'ADB. Bien bonne journée

Clément CLARISSE

Il n'est pas complètement rustre, il a dit "merci" à la fin de sa question...

aramis57
( Modifié )

J'ai eu un Avc en janvier 2023, je suis quelque peu maladroit au clavier de mon ordi ( sequelles de mon hémiplégie droite)

Boisenformes

🙏bon rétablissement