Loute

Avis Lurem opal 26

Bonjour
Débutant, je souhaite acheter un combiné et je voudrais connaître votre avis sur le modèle lurem optal 26 de 2009. Problème possible, éléments à vérifier et questions à poser au vendeur.
Merci pour vos précieux commentaires.

?

1 réponse

6oaboie

Bonjour
Sans être un spécialiste de la machine à bois , à l'époque en 2010 ont me l'avait fortement déconseillé , notamment au niveau des tables en tôle
Sur le forum métabricoleur il y a une personne qui avait fait un sujet sur la machine et semblait grandement déçus !
Il faut savoir également que lurem n'existe plus , donc pb pour les pièces détachées
Cdt
Philippe

Erebor
Je suis d'accord

Effectivement les tables en tôle posent problème et Lurem ça veut dire aussi investir beaucoup de temps pour la réparer / maintenir et surtout chercher des pièces (qui peuvent s'avérer introuvables même si dans le cas présent la machine n'est pas très vieille)

Loute

Merci pour vos réponses, je continue mes recherches.

0 coup de coeur
120 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi