PierreJ

Terrasse bois piscine

Bonjour,

J'ai réalisé une terrasse en bois autour de la piscine pendant l'automne et l'hiver dernier.
Les lames sont rainurées et fixées via des "clips" visées aux lambourdes dessous (donc fixation cachée).
Ayant fais les travaux pendant une période plus humide qu'actuellement, les lames ne sont plus bien fixés/figés par ce temps chaud et sec. En soi rien d'anormal. :-)

Ma question est juste de savoir si je peux maintenant resserer tous les clips pour qu'ils resserent bien les lames contre les lambourdes ou est ce que c'est risqué car elles pourraient alors se fendre quand elles gonfleront à nouveau en hiver ?

Merci pour vos avis ?
🍻

?
0 coup de coeur
349 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de PierreJ