RC GALAXIE BOIS

Porte vitrine

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un auraient des conseils sûr la tenue du verre, entre 2 plaques agglo/medium/bois massif comme sur cette image, est-ce collé ? quel type de colle ?
Merci pour votre aide.

?

2 réponses

executionbois

Bonjour,

Je colle ce type d'agencement avec un polymère UV spécial verre mais il te faut un générateur
si non tu peux te rapprocher de ton miroitier souvent ils en sont équipé, si non époxy mais cela reste visible et a tendance a jaunir.

etiennedesthuilliers

si vous coller d 'un seul coté il faudra cacher le collage en mettant au élément de l' autre coté

executionbois

pas nécessaire j'ai un générateur depuis une 15 aines d'annèes donc je colle a l'infra rouge.

RC GALAXIE BOIS

Merci executionbois !

RC GALAXIE BOIS

Auriez-vous une reference de colle et generateur ?

etiennedesthuilliers

bonjour
je nettoie correctement les verres et je colle avec une colle époxy en faisant attention aux bavures
etienne desthuilliers maitre menuisier entre autre

RC GALAXIE BOIS
288 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de RC GALAXIE BOIS
2 réponses
Voir aussi