lionelb

Protéger de l'hévéa en extérieur

Hello,

On m'a donné un bout d'escalier en hévéa (1m) Bien que l'hévea soit un bois d'intérieur, il va aller dans le jardin (ca reste de la récup).

Comment puis je protéger au mieux cet escalier sachant que l'hévéa n'est pas vraiment fait pour l'éxtérieur. Est ce qu'une peinture à la farine pourrait faire l'affaire ou plutôt un vernis ou autre chose...

merci pour vos réponses

Lionel