toff62

Vis de serrage pour etablie

bonjour je voudrai savoir ou je peu me procurer une vis de serrage presse pour mon futur etablie merci

?

5 réponses

dneis

J'en vois pas mal sur le bon coin aussi.

graeme
toff62
( Modifié )

Merci graeme !

Anthropovergnat
Kentaro
( Modifié )

En effet, c'est encore moins cher que chez Finetool.

Anthropovergnat

Par contre en me renseignant récemment, j'ai pu constater qu'un étau à rotule manifestement d'origine York vendu chez Gaignard et Millon est moins cher à Paris qu'acheté directement sur le site de York.
A ceci près que G&M, aimable comme une porte de prison, m'a envoyé bouler d'un "j'suis pas mécanicien" fort peu aimable quand je lui ai demandé le pas de filetage de la tige... il aurait au moins pu me répondre gentiment "je ne sais pas"...

toff62

tu l'a reçue combien de temps apres chez finetool bizard j'ai pas u de confirmation de commande

toff62
( Modifié )
Roida

Bonjour, avez vous installer ces vis de presse? Si oui, pouvez vous nous faire un retour sur la qualité/fonctionnalité s'il vous plaît? (Et pour qu'elle type de presse).
Merci d'avance

toff62

oui j'ai vue mais il demande un numero vat et je ne sais pas a quoi sa conrespond

Kentaro
( Modifié )

C'est dans le cas où tu es pro (VAT, taxe à la valeur ajoutée). SI tu es un particulier, pas besoin.

toff62

ok merci je vais essayer !!!

Kentaro

Large bench screw à 35 € chez Finetools. Parfaite et pas cher.

fine-tools.com/spindel.html

toff62
( Modifié )

Merci Kentaro !

396 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de toff62
Voir aussi