toff62

Plan sketchup

bonsoir a tous comment fait' on pour lire les plans sur ce site !!!!!!!

cereus45
( Modifié )

Notre ingénieux web master a prévu de l'aide pour pas mal de sujet "?FAQ" en bas à droite.
Pour ta question cela peux t'aider.

?

3 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Dans la FAQ il y a un sujet qui va répondre à ta question :

Comment ouvrir le fichier téléchargé depuis un plan ?

Mis à jour
Dalida
( Modifié )

Bonsoir,

En général c'est le cerveau qui travaille, après sollicitation des yeux pour le regarder et des mains pour le tenir ou pour cliquouiller sur l'ordi...
:D
Plus sérieusement, de quoi parles-tu exactement ?

Dans la catégorie "plans", il y a des images qui s'affichent et donc sont à consulter telles quelles.
Il y a également des plans à télécharger.
Dans ce cas, tu vas enregistrer sur ton ordi un fichier ZIP (i.e. une version compressée appelée archive) qui contient d'autres fichiers.
Si dans cette archive tu retrouves un fichier SKP, il te faut alors installer le logiciel Sketchup.

Dis-nous si c'est cela qu'il te manquait, on pourra t'aider davantage.

Mis à jour
-4
toff62

quel fichier zip me recommande'tu?

0 coup de coeur
375 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de toff62