tedey

Idée pour cadeau de noel

Bonjour

J’aimerai trouver une idée de cadeau de noel en bois qui soit assez rapide et joli à la fois à faire. Je n’ai malheureusement aucune inspiration. Auriez-vous en une pour moi ?

Merci encore de votre aide

A la prochaine

?

5 réponses

ebenober

Et si tu vas voir sur PINTEREST, c'est une mine d'idées.
Tu en trouveras bien une à ton goût et tes moyens !

Première réalisation

Regarde sur YouTube, je suis abonné à une chaîne sympa d'un Américain qui sculpte à la main de petits sujets faciles à réaliser. Je ne sais pas si c'est ton genre de réalisations, en tout cas je suis tout débutant et j'en ai moi-même fait un, regarde dans "mes créations", c'est un père Noël. Puis peinture acrylique, et solution spécifique pour lui donner un aspect vieilli.

La vidéo : ici

Il en a d'autres dans le genre, certains orienté Noël.

tedey
( Modifié )

Merci Kavek !

Jean Galmot
( Modifié )

La fille du Père Noël ça serait bien aussi... youtube.com/wa...h?v=8i6-EcyxoHE, en plus c'est du tronc...☺

Eluia

Sinon il y à les jeux de plateau comme le Quoridor ou autres
google.com/sea...99&bih=1229

Ou des petits casses têtes

tedey
( Modifié )

Merci Eluia !

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Ici c'est plein d'idées de jeux de billes à l'origine par les Amish ! google.fr/sear...i30.sxzfiEWQ_0g

youtube.com/re...ry=amish marble

Mis à jour
tedey
( Modifié )
sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Le modèle original a peu près comme cela youtube.com/wa...h?v=aOa9tOg_-Jo

Santé !
( Modifié )

Bougeoirs

planche à découper en bois de bout

Boites diverses

Décapsuleur

Sinon, je vois que tu as fait un stylo, c'est pas mal et assez rapide, non ? mais peut-être veux-tu quelque chose en série pour tes client ?

Mis à jour
tedey
( Modifié )

Merci titimaster !

Pitchployd

Merci :)

AlexJ

Pour le décapsuleur, ce sera probablement pour Noël... 2019 pour moi, voire plus tard. Cette année, c'est plateau de service entre autres.

362 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi