alexmsc

Ou trouver des fers pour ma kitty 635 ?

Mes fers sont vraiment en fin de vie ( j’ai un coup dessus )

Du coup je me demandais où vous les commandiez ?

Merci pour vos réponses :)

alexmsc

Merci à tous pour vos réponses ! :)

?

2 réponses

Claude31

Ici

luxoutils.com/...ss-18-kity.html

Détails
fer de rabot degauchisseuse HSS 18% réaffutable

se monte principalement sur kity 635 ( fer droit sans encoches )

prix indiqué pour 1 fer (à multiplier par 2 pour le jeu de 2 )

livré en étui plastique

erredubois

Bonjour,
J'achète chez FTFI ftfi.fr/, plutôt pas cher, le site est un peu démodé, mais c'est une petite boîte avec des vrais gens !