myke60

Vidange et remplacement huile "vérin" toupie"

Bonjour à tous

Pourriez vous éclaircir ma ma "lanterne" dans la cadre de la rénovation et l'entretien de mon ancien combiné Dubus récemment acquis...

en fonction des photos de ma toupie, (combiné mDUBUS)

Pourriez-vous me préciser à a quoi servent les différentes vis ( appoint -vidange - réglage).

Photo1 : appoint je suppose c'est inscrit "huile"

Egalement le type d'huile à utiliser.

Enfin à quoi sert le trou situé tout en bas sur l'axe pivot de la photo 4? ( blocage pour serrage ou desserrage des outils ou portes outils de la toupie ???)

merci pour vos conseils

Mis à jour
?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

hello , il manque a priori le cache avec la broche a ressort de blocage de l'arbre !

ici dans la couverture notice ! lairdubois.fr/..._comment_352086

myke60

aïe.......
Ca commence bien
Merci pour la remarque

0 coup de coeur
115 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi