bellierbois

Choix de lamelleuse

Bonjour. Tout d'abord bonne année et bonne santé à tous. Je souhaiterai acheter une lamelleuse. J'ai vu la Makita PJ7000J Lamelleuse 701 W, Coffret Mak-Pac qui me paraît bien. Qu'en pensez vous? Si vous avez des conseils à me donner, des avis, ou même me faire part de vos expériences avec ces machines je suis preneur. Le tout dans un budget de 280 € maximum. Merci ;)

?

4 réponses

Padou

Pour ma part j'ai une DEWALT DW682 qui me convient parfaitement.
Son seul défaut serait une puissance un peu juste dans les bois durs, mais il suffit d'adapter sa vitesse de plongée pour ne pas avoir de problème et pour le prix (230 €) il n'y a rien à redire.
Un conseil au passage : utilise un aspirateur, le sac de copeaux se remplit beaucoup trop vite...

bellierbois
( Modifié )

Merci Padou !

Boisenformes

Bonjour,
Perso, j'utilise une DW depuis 10ans que je trouve d'un bon rapport Q/P et d'une précision très correcte.
Je regrette juste la mallette un peu trop exiguë, comme trop souvent, c'est un peu galère pour y ranger la machine et son sac à sciure.
Avant, j'avais essayé une chinoiserie avec un manque de terrible de précision!

liens, les tests ne sont pas de moi !
copaindescopea...8.html?start=15
copaindescopea...iques/2387.html
idealo.fr/prix...alt-dw682k.html

bellierbois
( Modifié )

Merci Boisenformes !

Lepetitlorrain

salut ,j'ai makika (modele 2002) depuis 2010 acheté d'occasion à un ami ébéniste .j'ai aucun soucis avec .

bellierbois
( Modifié )
Jean Galmot

slt, j'ai eu l'occaz de l'utiliser il y a quelques années pour des assemblages de plans de travail, c'est une bonne machine. Je dois en commander une d'ici peu. Il y a un fil de discussion sur copain des copeaux sur cette machine ([Test Matériel] Fraiseuse à lamelle Makita PJ7000). A+

bellierbois
( Modifié )

Merci Jean Galmot !

0 coup de coeur
1 068 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de bellierbois
Voir aussi