GregO

Combiné Lurem : modèle non idenitifié

Bonjour la communauté,

je fais appel à vos connaissances, car je ne trouve pas le modèle de ce combiné trouvé dans l'atelier d'une maison. Je vois la mention Roll'clean, mais je ne pense pas que ce soit le nom du modèle car je n'arrive pas à retrouver ce modèle en faisant une recherche sur un moteur de recherche.

Merci pour votre aide

?

2 réponses

Erebor
Meilleure réponse

C'est un combiné lurem Maximale Roll'clean.
Peu d'infos sur internet

dBPs
( Modifié )

Maximake

Erebor

Oui effectivement correction automatique...

dBPs

Je me demande combien Lurem en a vendu?
Car je n'en vois que rarement en vente

Kamikaze

Les rares que je vois en vente, les tables en alu sont déformées. C'est peut-être une des raisons pour lesquelles on en voit peu.

La plupart du temps c'est la table de raboteuse (en alu elle aussi) qui souffre le plus.

Erebor

Kamikaze effectivement ça date de l'époque où Lurem à sacrifié la qualité et où leurs machines de plus en plus légères se sont révélées de moins en moins fiable. Ça a probablement accéléré leur chute.

GregO

Merci

GregO

Merci Erebor !

Scribe

En agrandissant les photos, le terme Roc lean semble faire référence à une aspirateur à copeaux. Perso, j'ai eu 2 Lurem, la 1ère en 210, la seconde en 260, mais avec aspirateur indépendant. Il faudrait regarder si on peut accéder au socle sous la machine. Ne serait-il pas en fait le logement d'un aspirateur intégré, et si tel est le cas, à surveiller de près il sera très vite plein (68 litres sur la fiche signalétique).