Frondaison

Perceuse a colonne syrette ET23N

Bonjour à tous,
J'ai récupéré une perceuse à colonne ET23N marque Syrette de 1994. Tout semble en ordre sauf les courroies : je souhaite retrouver le montage d'origine, j'ai l'impression que les deux courroies ne sont pas de même longueur. Donc si quelqu'un connait les dimensions des courroies ça serait formidable.
Merci d'avance.

?

2 réponses

Timothée Delay

sinon tu peux passer une ficelle à la position de la courroie, et mesurer la ficelle.

Frondaison
( Modifié )

Merci pour votre reponse mais ça va pas etre facile car il y a une poulie intermediaire pour multiplier les vitesses

Timothée Delay

et la poulie intermédiaire est mobile ? donc pas possible de savoir ou elle va, c'est ça ?

Frondaison

Si je sais ou elle va mais c'est la longueur des courroies qui me pose probleme.

ckarriere

Avez vous une photo?

Frondaison

Merci ckarriere !

Frondaison

merci pour votre réponse, photo pas possible pour l'instant car tout est démonté, dans quelques semaines oui, pour l'instant il fait trop chaud pour être à l'atelier (ils annoncent la canicule dans le sud ouest) !!!

0 coup de coeur
447 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi