JOHN0062

Prix usinage cnc

Bonjour à vous , alors j'ai demander un devis a une entreprise local pour une découpe de lettrage , dans du contreplaqué de 10mm , la demande concerne 2 prénom avec une dimension de 120 cm de largeur et 25 cm en hauteur , pour cela sur le devis 1m² de cp 60 euros , 30mn conception informatique 26euros , 30 mn travail cnc 45 EUR et enfin 1h opérateur 25 EUR , TOTAL 156 EUR ce prix vous semble juste ? Merci à vous cordialement .

fred01

Dommage que vous êtes loin

?

1 réponse

Timothée Delay

ben pour une entreprise, pour un petit projet comme ça, ça me semble assez normal. C'est cher certes, mais les gars ne bossent pas pour faire plaisir aux gens, mais pour gagner leur vie. Et même si c'est "petit", le mec va y passer deux heures; il y a peu de surface de cp, mais il ne peut pas vendre des décimètres carrés donc il facture 1m2 c'est normal;
Et ils sont sympas, s'ils n'avaient vraiment pas envie, du genre une idustrie qui ne veut pas se fermer de projets potentiels intéressants pour des particuliers, mais pas non plus s'embarrasser de micro-projets peu rentables, ça serait un peu plus cher... Et oui, faire sous-traiter de la découpe cnc c'est pas donné. C'est des machines chères longues à rentabiliser, et du temps à apprendre à les faire tourner.
Après, avec une scie sauteuse et du papier de verre, des chutes de cp rachetées au menuisier du coin, on peut le faire soi-même pour beaucoup moins cher !

JOHN0062

Merci Copeaux d'aronde !je passerai sûrement beaucoup de temps à le faire moi même, cela ne semble pas excessif alors 🤣

0 coup de coeur
213 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JOHN0062